IMC^.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

I Want ME in the IMC Army

+3
MrLettre
Force Rouge
Femto
7 participants

Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty I Want ME in the IMC Army

Message  Femto Sam 10 Jan - 1:33

Bonjour à tous,

suite à une petite discussion avec MrLettre (oui je me force à lui parler), et lui ayant exprimé mon intérêt pour des matchs un peu plus sérieux qu'avec ces idiots de Gros, je me suis décidé à postuler dans une team jouant des tournois/championnats officiels.

Me concernant, j'ai commencé à jouer à TF2 dès sa beta et fais partie des Gros. Je traîne régulièrement sur les serveurs CPC et de ce fait, participe à pas mal de FFA. Je me débrouille dans toutes les classes (sauf ingénieur), mais je suis particulièrement performant en Sniper. Aucun soucis pour jouer Soldier ou Demoman.

Sur ce, j'espère faire bientôt partie de l'aventure et vous souhaite de bons frags sur notre jeu préféré.

Femto
Femto
Femto

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Force Rouge Sam 10 Jan - 5:01

Je suis donc le premier a répondre pour une fois Laughing donc bah moi je connais bien femto depuis que j'ai commencé a jouer a team fortress 2 donc niveau confiance et tou ce qui s'en suis je suis d'accord la seul chose qui m'inquiete c'est que a par en sniper je ne te vois pas beaucoup jouer les autres classes ( ah si spy mais tu es une grosse merde tongue ) donc je ne sais pas ce que la team veux recruter en ce moment a par un Heavy mais je pense que pour trouver ta place au sein des ImC^. tu devras prouver ta valeur par exemple en ..... Médic ou Demo ^^
Force Rouge
Force Rouge

Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  MrLettre Sam 10 Jan - 5:47

Je l'aurais plus vu soldier perso xD
MrLettre
MrLettre

Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Femto Sam 10 Jan - 10:55

En réponse à Force Rouge:

déjà, je te hais. Tu te moques tout le temps de moi quand je joue Spy et j'ai très mal dans mon coeur.

Et c'est vrai que je joue beaucoup Sniper en ce moment mais niveau nombre d'heures jouées, j'ai passé quasiment autant de temps en Soldier qu'en Sniper (dans les 110h). Je pense pouvoir gérer sans problème en Soldier. Idem pour Demoman.
Femto
Femto

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  SifredO Sam 10 Jan - 12:07

En démo, Petit beurre fait déjà office de remplaçant et a le même niveau que moi (en + low bien sûr Razz). Le coup du sniper ça peut être utile de temps en temps sur badlands par exemple. Mais la classe jouée devra être soldier. Allez fini la campouze et place au training en soldier Twisted Evil

SifredO

Messages : 158
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Petit Lu Sam 10 Jan - 12:29

Femto je l'aurai carrement vu soldier ! De mémoire il est vraiment pas mauvais ! Parce que en demo ya toujours sifredo pour me remplacer (en beaucoup plus nul c'est sur tongue ) KAAAAPPPPPPIIIIII (le taunt ahah) [plus serieusement... je te laisse la place hein... Wink ]

Mais si je dis non c'est pour une autre raison ... c'est parce que la lftf2 commence demain et qu'on a pas l'habitude de jouer avec lui. Donc pour la prochaine saison (dans un mois) peut etre !

Petit Lu

Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  SifredO Sam 10 Jan - 13:15

Sinon vu que les postulants sont nombreux et pour que tous puissent jouer, autant créer une 2ème team santa

Après, on a pas le droit de faire remplaçant pour la team B j'imagine ?

SifredO

Messages : 158
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Femto Sam 10 Jan - 15:34

Pas l'habitude de jouer avec moi? T'es gonflé mon Petit Lu! Ca fait quasiment un an qu'on fait partie de la même team et le 6 vs 6, c'est pas non plus math sup étoile.
Mais je t'accorde que je m'y prends un peu tard. J'ai pour excuse d'avoir su que récemment (hier soir en fait) que vous faisiez la lftf2.
Femto
Femto

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Force Rouge Sam 10 Jan - 15:36

Heuuuuuu... perso Sifreod je pensais que c t moi le demo remplacent .....bref si il manque un demo sur badland je prend le role du demo car je me déplace rapidement sur cet map ...en revenant sur Femto je le vois plus Demo meme s'il doit me prendre la place de remplacent car le duo Mr lettre/Parapluie est pour moi ENORME
Force Rouge
Force Rouge

Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Force Rouge Sam 10 Jan - 15:38

Ha oui au fait Mr lettre si tu veux pas que je joue cet saison dit le car tu na toujours pas fait le nécessaire pour m'inviter et pourtant tu a eu le temps en sachant qu'un délai de 7 jours est nécessaire aprés mon entrée dans le groupe pour que je puisse jouer avec vous Very Happy donc je pense que ma saison avec vous est fichu ( c dommage car aprés je par me faire opérer donc la prochaine saison c mort aussi pour moi )
Force Rouge
Force Rouge

Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  MrLettre Sam 10 Jan - 16:34

C'est pas que j'ai pas fait le nécessaire c'est juste que je n'ai pas croisé redfish depuis^^ Il est dans ma friendlist si tu juges que je ne suis pas assez rapide Razz Pour ce qui est de la lftf2 je vous rappelle que demain soir nous sommes fixés sur notre division!!! Croisons les doigts Very Happy

Concernant femto on a pas besoin de demoman en y regardant bien, en revanche on a que deux soldiers donc femto ce qu'on va faire c'est en discuter sur teamspeak avec tout le monde ce soir, et on avisera. Pour ce qui est de la création d'une deuxième team je suis contre jusqu'a la fin de la saison 6, aprés on verra.
MrLettre
MrLettre

Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  ryry Sam 10 Jan - 16:58

Moi je plussoie pour l'entrée de femto dans le groupe, c'est un des rares à me mettre un ratio kill/death négatif sur les serveurs cpc tongue !
Mais bon ouais training soldier et surtout heavy! Des fois qu'on n'ait pas petit lu un soir... :-/

EDIT: 2 teams c'est pas nécessaire, et en plus si on se tape des noobs dans la team B on va avoir mauvaise réputation après! Laughing
ryry
ryry

Messages : 129
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Petit Lu Sam 10 Jan - 18:10

Femto a écrit:Pas l'habitude de jouer avec moi? T'es gonflé mon Petit Lu! Ca fait quasiment un an qu'on fait partie de la même team et le 6 vs 6, c'est pas non plus math sup étoile.
Mais je t'accorde que je m'y prends un peu tard. J'ai pour excuse d'avoir su que récemment (hier soir en fait) que vous faisiez la lftf2.

Ouais mais jouer ensemble en ffa et en 6v6 c'est pas pareil ! Je veux dire qu'on a pas l'habitude dans le sens ou tu connais pas nos strat etc... (ouais ouais yen a un peu) dfacon je texplique en detail pourquoi sur steam ca sera plus simple

Petit Lu

Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  RoY. Sam 10 Jan - 21:37

Au final il va être testé en scout ?

rabbit
RoY.
RoY.

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  SifredO Sam 10 Jan - 22:47

Force Rouge a écrit:Heuuuuuu... perso Sifreod je pensais que c t moi le demo remplacent .....bref si il manque un demo sur badland je prend le role du demo car je me déplace rapidement sur cet map ...en revenant sur Femto je le vois plus Demo meme s'il doit me prendre la place de remplacent car le duo Mr lettre/Parapluie est pour moi ENORME

Je t'ai jamais vu joué en démo c'est pour ça et lu a 200h en démo .. c'est pas parce que tu es rapide sur badlands que t'es un pgm roxxor killer Razz

L'idée de la team 2 est que tout le monde joue, et d'utiliser la team pour les nouveaux et leur donner l'habitude des matchs en 6 vs 6. Maintenant c'est un peu tard et on est pas assez

SifredO

Messages : 158
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Force Rouge Dim 11 Jan - 12:49

ce n'est pas parce que je dit que je suis rapide sur badland que je suis un roxxor mais seulement que je me débrouille en démo et perso sur badland meme si je suis pas un PGM j'ai bien écouter les conseils a Hexen et je c les appliqués .....bref je me retire donc des demo remplacent vue que je n'est meme pas été mis au courant que petit LU avais pris la place .
Force Rouge
Force Rouge

Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Force Rouge Dim 11 Jan - 12:51

et beaucoup d'heure sur une classe ne veux pas forcement dire beaucoup de skill la preuve pour Ury x)
Force Rouge
Force Rouge

Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  SifredO Dim 11 Jan - 14:52

j'ai pas dit que tu étais mauvais en démo, je ne savais pas que tu jouais cette classe, voilà tout. A toi de voir avec Lu, peu importe Very Happy

SifredO

Messages : 158
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Petit Lu Dim 11 Jan - 15:49

Moi osef je prends ce qui ya ! Very Happy

Petit Lu

Messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Force Rouge Dim 11 Jan - 16:29

La meme pour moi par contre la on stop la recrut de scout SVP parceque deja pendant une war de cette semaine on été obliger de faire tourner Mad
Force Rouge
Force Rouge

Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  MrLettre Dim 11 Jan - 16:53

On va essayer de vous faire tourner par duo ====> Roy+Femto et Ryry+Force Rouge. Comme ca les scouts pourront s'habituer à leurs partenaire. Petit Lu passe remplacant medic+demo.

La régle pour tourner entre les scouts est simple, vous fonctionnez par duos donc si femto pas là roy joue pas et si ryry absent force rouge sur le banc et inversement (et ça rime Very Happy)
Si les duo sont pas là on fait un mixe tant pis.
MrLettre
MrLettre

Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Force Rouge Dim 11 Jan - 17:46

La je dit 100% d'accord avec toi
Force Rouge
Force Rouge

Messages : 67
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  RoY. Dim 11 Jan - 19:44

ça me va.
RoY.
RoY.

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Femto Dim 11 Jan - 19:52

Bon je vais me forcer à apprécier Roy dans ce cas Very Happy
Femto
Femto

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

I Want ME in the IMC Army Empty Re: I Want ME in the IMC Army

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum